Sujet: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Sam 5 Mai - 23:00
Annonce speciale : laboulette s est fait une entorse ou une tendinite à warrock??? info ou intox?
wisikiller Modérateur
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Sam 5 Mai - 23:03
bon desormais ptite boulette ,il te sera interdit de joué sans ceci....
laboulette Major
Nombre de messages : 613 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Sam 5 Mai - 23:12
c'est pas de la blague en plus mais bon..... ze ne peux plus jouer zai trés trés bobo
wisikiller Modérateur
Nombre de messages : 423 Age : 43 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Sam 5 Mai - 23:17
exclu pour le fofo ,voici les dernières nouvelles de notre boulette national
bon retablissement
laboulette Major
Nombre de messages : 613 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Dim 6 Mai - 20:33
ben je vais mieux de n'avoir rien fait de la journée la douleur est presque parti mais c'est parce que je ne suis courageuse je ne chouine pas
wisikiller Modérateur
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Dim 6 Mai - 22:12
laboulette a écrit:
parce que je ne suis courageuse je ne chouine pas
on ne doit pas parlé de la même personne la
laboulette Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Dim 6 Mai - 22:41
rhôooooo ça va toi bon d'accord j'ai un peu chouiné je l'avoue
grande ourse Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Lun 7 Mai - 12:40
Faut il preparer le cercueil ?
laboulette Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Lun 7 Mai - 20:45
ben les zanimals quand il sont bléssés on les achève .....
mais moi je ne suis pas un zanimal
grande ourse Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Mar 8 Mai - 0:49
sauf quand c'est la tête
wisikiller Modérateur
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Mar 8 Mai - 5:13
bon ca en est ou avec cette entorse?
ca y'est t'as commencé la réeducation
grande ourse Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Mar 8 Mai - 23:33
une entorce au niveau de la langue
laboulette Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Jeu 10 Mai - 0:01
viens viens je t"attends tu vas voir si j'ai une entorse de la langue .....
bien sûr ça ne sera que pour te
BOUBOU Caporal
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Jeu 10 Mai - 12:15
j'ai bien peur que grande ourse nous la mettre en colère .
j'ai pas envie de payer les pots cassé dans warrock moi
wisikiller Modérateur
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Jeu 10 Mai - 14:08
voici un apercu de l'equipement de boubou lorsqu'il joue contre la boulette
laboulette Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Jeu 10 Mai - 19:14
BOUBOU a écrit:
j'ai bien peur que grande ourse nous la mettre en colère .
j'ai pas envie de payer les pots cassé dans warrock moi
boubou chéri jamais je ne me mettrai en colère aprés toi je t'aime trop mais il est vrai que je t'aime en plus quand je te bute
laboulette Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Jeu 10 Mai - 19:15
wisikiller a écrit:
tu rigoles ? même si vous êtes à poil je vous loupe
wisikiller Modérateur
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Jeu 10 Mai - 20:46
laboulette a écrit:
tu rigoles ? même si vous êtes à poil je vous loupe
alors après la main ,c'est la vue qui te fait faiblesse?
BOUBOU Caporal
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Jeu 10 Mai - 22:58
wisikiller a écrit:
il faut bien ca wisi , car fab plus elle m'aime bien et plus elle me degomme dans warrock
aye !!!! reste cool fab
laboulette Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Ven 11 Mai - 12:22
rhôooooooo toi je t'aime mais attends que je m'améliore au tir de grenades tu voir tes fesses comme elles vont sauter et là je vais t"adorer encore une rime ptin quand je dis que j'ai l'âme d'un poéte en moi pas vrai zouzou ?
pour zouzou c'est pa pareil bien souvent l'un ne survit pas à l"autre on meurt tous les deux en même temps donc je crois que c'est à zouzou de prendre l'équipement
à tous les deux
ps : arrrrrrrfrfff rien ne vaut le tien zouzou
grande ourse Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Ven 11 Mai - 18:56
laboulette a écrit:
viens viens je t"attends tu vas voir si j'ai une entorse de la langue .....
bien sûr ça ne sera que pour te
des promesses des promesses
wisikiller Modérateur
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Ven 11 Mai - 20:02
laboulette a écrit:
j'ai l'âme d'un poéte en moi pas vrai zouzou ?
pour zouzou c'est pa pareil bien souvent l'un ne survit pas à l"autre on meurt tous les deux en même temps donc je crois que c'est à zouzou de prendre l'équipement
à tous les deux
ps : arrrrrrrfrfff rien ne vaut le tien zouzou
c'est une veritable poète des temps moderne
tu deconnes pour l'equipement!! je connais un bon magicien qui s'appelle garcie pour les intimes....il m' a transmis l'art d'esquivé les balle
ps: arrfff ta raison ,mais sur le mien ,j'ai deposé un copyright
laboulette Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Sam 12 Mai - 21:56
mais mon zouzou tu sais bien qu'il n'y a que garcimore qui sais aussi bien esquiver nous on lague
wisikiller Modérateur
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Sam 12 Mai - 22:43
arrrfffff c'est donc pour ca ,j'comprends mieu maintenant pourkoi je galerai a le tué
laboulette Major
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse Dim 13 Mai - 19:20
éh vouaye nous on est des noob quoi que ......hier c'était le cas pour moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse
flash special :" laboulette s'est elle fait une entorse